Ma vision est de pouvoir partager les connaissances pour un monde meilleur, autour des valeurs fondamentales que sont pour moi la liberté, le respect, l'ouverture, l'excellence et l'éthique. Rejoignez-moi dans ce mouvement !

- Remy Roulier

Rémy Roulier En 30 Secondes et 7 Points :

  • 1

    Ancien ingénieur informatique et responsable marketing, Remy Roulier se spécialise dans l'infoprenariat et plaque net le salariat en 2015 pour redevenir libre financièrement et géographiquement.

  • 2

    Sa mission principale est d'inspirer et montrer aux gens comment ils peuvent partager leurs connaissances en créant des produits d'information (livres, formations audio, vidéo) et en les vendant sur Internet afin de se créer leur propre indépendance financière.

  • 3

    Aucun diplôme requis. Des gains potentiellement illimités. Vous pouvez même travailler comme lui sous les cocotiers à Bali.

  • 4

    Son approche tranche des méthodes traditionnelles et permet à chacun de devenir un infopreneur 100% autonome, avec une méthodologie axée sur la simplicité et les résultats.

  • 5

    Il prouve l'efficacité de ses méthodes d'infopreneur en développant le site www.defoule-toi.com et une gamme de livres de coloriages vulgaires pour adultes très largement médiatisés par les plus grands journaux, radios et chaînes de télévision nationaux.

  • 6

    A ce jour, il accompagne des milliers de personnes avec ses 3 sites phares www.webmarketingfrenchie.com , www.academie-infopreneur.com et www.auteurstar.com, ainsi que plus de 60 livres écrits dont certains sont best sellers sur Amazon.

  • 7

    Et rappelez-vous ceci : plein de gens sur cette Terre sont prêts à vous payer pour savoir ce que vous savez. Il ne tient qu'à vous de redevenir libre financièrement et géographiquement, en devenant infopreneur !

Pour Apprendre Le Métier d'Infopreneur :

ALLER SUR ACADEMIE-INFOPRENEUR.COM >>>

Pour Ecrire Des Livres Qui Vendent :

ALLER SUR AUTEURSTAR.COM >>>

Pour Se Défouler Avec Les Coloriages Vulgaires :

ALLER SUR DEFOULE-TOI.COM >>>